jeudi 2 février, 2023 | 2:49

Nouna : <>, le Haut-commissaire aux journalistes

IMG_20221119_092804_820

Le premier responsable de la Kossi, Jacques Abel Sanou a rencontré des hommes de médias ce 19 novembre 2022 dans son bureau. Les échanges ont porté sur le traitement de l’information et la collaboration.

D’entrée, le Haut-commissaire a félicité les journalistes pour leurs contributions au développement de la province. << Grâce à vous, l’on sait ailleurs que la Kossi est vivable. Vous êtes nos yeux et nos oreilles car vous nous aidez aussi à résoudre plusieurs situations à travers vos alertes et dénonciations >>, leur a-t-il dit. Il a surtout insisté sur le traitement de l’information et souhaité que l’angle de traitement soit axé sur la contribution citoyenne et aussi pour donner une bonne image à la province. Il a terminé en les invitant à une franche collaboration entre eux et avec le haut-commissariat.

Après avoir salué cette démarche, les journalistes ont sollicité être impliqués dans les activités du haut-commissariat. Ils ont également exprimé leur engagement à accompagner le service.

Issa Mada Dama
Timbanews.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *