mercredi 17 août, 2022 | 21:50

Les Délires de Mada : Sexualité, quand nos sœurs ne valent pas mieux que les prostituées !

FB_IMG_1654985038612

La conviction a, au moins le mérite de nous maintenir dans la bataille !

Moi, malgré que je suis très jeune, des amis m’ont dit que je suis de l’ancien temps, que je suis de la hold scholl, que ma vision de l’amour est dépassée de nos jours. Effectivement, ils ont raison. L’amour n’est plus dans les cœurs, il est dans les poches maintenant. Pire, nos sœurs qui sont à la maison sont pires que les prostituées. C’est pourquoi l’un de mes amis a dit ceci : << Les filles qui sont à la maison sont des prostituées du privé et celles qui se vendent clairement sont les prostituées du public >>.

Bon, moi je ne suis pas d’accord avec mon ami hein. Mais sincèrement, si tu regardes le comportement de nos sœurs là, huumm. Comment toi seule tu peux avoir 5 copains en même temps. Le calcul est simple. Il y a celui qu’elle aime vraiment, celui qui la finance, celui qui sait bien…, celui a le temps pour elle et celui qui est dans la réserve au cas où l’un des premiers cités venait à être rayé de la liste pour une incapacité quelconque. Cela, c’est sans compter la liste d’attente et les copains occasionnels ! De nos jours, les jeunes filles salissent le nom de la femme à cause de leur matérialisme. Sinon, comment au premier rendez-vous, tu peux boire et manger dans l’argent du gars et lui refuser le repos sous prétexte que la relation vient juste de commencer ? Sinon, comment tu peux remercier un gars pour ses transferts orange money alors que tu dis à tes copines qu’il n’est pas ton genre ? Sinon comment tu peux sortir avec quelqu’un qui a déjà enceinté 3 filles sans les marier ? Sinon comment, chère sœur, tu peux accepter le rendez-vous du gars au restaurant sans accepter son rendez-vous à l’hôtel ?

Moi j’ai déjà dit à ma cousine que son copain est vilain. Elle m’a dit de regarder plutôt sa poche au lieu de regarder son visage. Vraiment les gens ont raison de dire que le vrai amour n’existe plus. En réalité, ce sont les garçons qui sont les coupables selon moi. Sinon, comment tu peux savoir que la fille a déjà un copain et puis tu la dragues ? Sinon comment se fait-il que tu sais que la fille sors avec plus de quatre garçons et puis tu la dragues ? Sinon comment tu peux continuer à appeler jour et nuit la fille et lui écrire chaque jour je t’aime alors qu’elle t’a dit qu’elle est déjà engagée avec un autre ? Sinon comment tu peux payer les frais de sa coiffure alors que tu sais que c’est un autre garçon qui gère les frais de ses pommades ? C’est pourquoi, dans les téléphones de certaines filles, certains garçons ont pour nom : loyer, unité, méga, boisson, poulet rôti, habillement, au cas où, mèche, inconnu…

Bon à qui la faute ? Les filles ont au moins 5 copains. Les garçons ont au moins 5 copines. Et, en même temps. Quelle génération ! Non, je sais bien qu’il y a des garçons et des filles fidèles à leur partenaires. Mais ils ou elles sont combien de nos jours ? Bon, si tu es fille ou garçon, si tu as lu ces délires, si tu n’as pas commenté, c’est que tu te reproches quelque chose. Je dis ça parce que moi je suis un garçon perdu. Même si je me demande si ça m’arrange, j’attends que vous me donnez un me pour que je l’ajoute à mon Mada.

Issa Mada Dama
Timbanews.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

mardi 16 août, 2022 à 13:39
mardi 16 août, 2022 à 13:39
Santé : La Covid-19 toujours d’actualité
mardi 16 août, 2022 à 13:29
mardi 16 août, 2022 à 11:54