vendredi 12 août, 2022 | 15:59

Audience: 24 élèves etoiles chez le ministre en charge de l’éducation nationale

1641503102442

Ce jeudi 6 janvier 2021, le ministre en charge de l’éducation nationale, le Pr Stanislas Ouaro a reçu des élèves étoiles au sein de l’immeuble de l’éducation.

La recherche de la qualité de l’éducation fait partie des priorités du gouvernement burkinabè dans la mesure où on ne peut pas construire une nation sans éducation. Ainsi,des élèves sont périodiquement félicités et encouragés grâce à leurs résultats scolaires satisfaisants.
Ces 24 élèves venus de différentes régions dans le but de rencontrer différentes autorités du pays dont leur ministre de tutelle sont des élèves qui se sont démarqués des autres par leur travail extraordinaire.

Le ministre Ouaro face aux élèves étoiles

Pour le ministre de l’éducation, le Pr Stanislas Ouaro, ils sont un modèle de résilience pour une éducation de qualité. C’est ainsi qu’il les a félicités et invités à continuer dans cette dynamique de l’excellence car ils sont un modèle au delà de toutes les difficultés que rencontre l’école Burkinabè.
La Représentante des lauréats a d’abord présenté ses vœux de santé, de prospérité et de longévité au ministre avant de saluer les efforts du gouvernement en général et celui du ministère en particulier pour leur constant appui à l’endroit des élèves à travers la création des lycées scientifiques ainsi que les diverses innovations pour le bénéfice de l’école Burkinabè.


Source: DCPM/MENAPLN.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.