dimanche 14 août, 2022 | 11:50

TOUGAN/SOUROU: Il lynche sa copine et prend la fuite

FB_IMG_15930293836590631

Dans la nuit du 20 au 21 juin 2020, une jeune scolaire a été retrouvée dans une marre de sang dans un quartier non lotis de Tougan, chef-lieu de la province du Sourou. Selon les informations qui nous sont parvenues, le forfait sera l’œuvre de son petit ami qui est par ailleurs introuvable.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 20 au 21 juin dernier à Tougan, chef-lieu de la province du Sourou. En effet, une jeune scolaire en classe de terminale dans un lycée secondaire de la place, a été lunchée par son copain dans un quartier non lotis de Tougan. Selon les informations qui nous sont parvenues, le jeune aurait quitté son village (Niankoiré situé à une vingtaine de kilomètres de Tougan) et aurait même passé la nuit avec la fille en question.  C’est aux environs de trois heures du matin qu’une dispute se serait engagée entre la jeune fille et son amant et sans hésiter, le jeune homme a fait l’usage d’une machette et a lunché sa copine. Ayant pris peur  car ayant certainement cru que sa victime avait rendu l’âme après le forfait, celui-ci a pris la fuite en abandonnant la machette, la torche et la moto.

Une vue de l’endroit où le forfait a été ommis

Au moment où nous mettions ces écrits en lignes, nous avons appris qu’une délégation du conseil municipal de Tougan, conduite par le Maire de la commune de Tougan, Edouard Zerbo a rendu une visite au CMA de Tougan afin de s’enquérir de l’état de santé de la victime  qui a par ailleurs été transférée au CHR de Dédougou pour des soins appropriés.

Toutmotsis Soumaila YARO (Collaborateur à Tougan)

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.