jeudi 2 février, 2023 | 2:39

Spectacle et cadeaux pour enfants à Ouagadougou : Le promoteur Rock nous en parle !

IMG-20230119-WA0038

L’homme est très célèbre grâce au rôle qu’il a excellemment joué dans le film « Commissariat de Tampy ». Il s’agit de Sékou Oumar Sidibé plus connu sous le nom de Inspecteur Rock. Il nous a accordé une interview pour nous parler de son festival qui aura lieu le 21 janvier 2023 à la cité Bassinko de Ouagadougou.

Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs !

Je suis Sekou Oumar Sidibé, dit Inspecteur Rock. Je suis Inspecteur de l’Education primaire, comédien, producteur et réalisateur .

Parlez de nous « Spectacles et cadeaux pour les enfants »

J’aime les enfants et les enfants adorent Inspecteur Rock. Je ne peux faire plaisir à eux tous, mais autour de moi à Bassinko cité, juste un geste pour leur plaisir. Il s’agit d’un quartier nouveau, loin des lieux de jeux des enfants.
Le festival est à sa 4e édition. C’est une initiative personnelle. Il y a l’association des femmes solidaires de Bassinko qui m’accompagnent ainsi que des amis engagés pour la joie des enfants. Actuellement, on s’affaire pour conditionner les cadeaux et inviter les artistes.

A quoi doivent s’attendre les festivaliers de la présente édition ?

« Spectacle et cadeaux pour les enfants » à Bassinko cette année 2023, ce sera toute la journée. La matinée c’est le château gonflable, les jeux, barbe à papa, moto… L’ Après midi c’est le spectacle avec les animaux, les échassiers, les acrobates, les zongleurs et le partage des cadeaux .

Quel appel avez-vous à lancer ?

En termes d’appel cest d’inviter la population de Bassinko à laisser les enfants venir s’amuser.
Aux personnes qui peuvent organiser ces initiatives dans leur quartier pour les enfants, cest bien de le faire.

Votre mot de fin !

Que les bénédictions des enfants nous accompagnent dans cette joie qu’on leur apporte. Que Dieu facilite tout pour nous et les enfants. Je vous remercie.

Issa Lazare Kolga
Timbanews.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *