L’homme est très célèbre grâce au rôle qu’il a excellemment joué dans le film « Commissariat de Tampy ». Il s’agit de Sékou Oumar Sidibé plus connu sous le nom de Inspecteur Rock. Il nous a accordé une interview pour nous parler de son festival qui aura lieu le 21 janvier 2023 à la cité Bassinko de Ouagadougou.
Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs !
Je suis Sekou Oumar Sidibé, dit Inspecteur Rock. Je suis Inspecteur de l’Education primaire, comédien, producteur et réalisateur .
Parlez de nous « Spectacles et cadeaux pour les enfants »
J’aime les enfants et les enfants adorent Inspecteur Rock. Je ne peux faire plaisir à eux tous, mais autour de moi à Bassinko cité, juste un geste pour leur plaisir. Il s’agit d’un quartier nouveau, loin des lieux de jeux des enfants.
Le festival est à sa 4e édition. C’est une initiative personnelle. Il y a l’association des femmes solidaires de Bassinko qui m’accompagnent ainsi que des amis engagés pour la joie des enfants. Actuellement, on s’affaire pour conditionner les cadeaux et inviter les artistes.
A quoi doivent s’attendre les festivaliers de la présente édition ?
« Spectacle et cadeaux pour les enfants » à Bassinko cette année 2023, ce sera toute la journée. La matinée c’est le château gonflable, les jeux, barbe à papa, moto… L’ Après midi c’est le spectacle avec les animaux, les échassiers, les acrobates, les zongleurs et le partage des cadeaux .
Quel appel avez-vous à lancer ?
En termes d’appel cest d’inviter la population de Bassinko à laisser les enfants venir s’amuser.
Aux personnes qui peuvent organiser ces initiatives dans leur quartier pour les enfants, cest bien de le faire.
Votre mot de fin !
Que les bénédictions des enfants nous accompagnent dans cette joie qu’on leur apporte. Que Dieu facilite tout pour nous et les enfants. Je vous remercie.
Issa Lazare Kolga
Timbanews.net