dimanche 14 août, 2022 | 13:38

Remerciements : L’étudiant Souaïbou Diallo a bénéficié d’une solidarité modeste mais salvatrice

received_441223967402758

Souffrant de vives douleurs à l’épaule suite à un accident intervenu depuis 2019, Souaïbou Diallo était dans l’incapacité de travailler. Il a dû faire recours à Timbanews.net pour demander du soutien afin de bénéficier d’un traitement.

Le 1er décembre dernier nous lancions un SOS pour le jeune étudiant qui était au bord du désespoir. Une chaîne de solidarité s’est alors mise en place pour lui venir en aide. En effet, de nombreuses personnes dont des étudiants lui ont envoyé de l’argent. Souaïbou Diallo a reçu au total la somme de 14 610 francs. << De nombreuses personnes m’ont également encouragé par message et par appel >>, nous a confié le bénéficiaire.

Avec cette somme, Souaïbou a pu faire examiner son épaule à la radiographie. Du diagnostic, l’on retient que l’os n’est pas touché et qu’il ne s’agirait pas aussi d’un problème au niveau des nerfs. La somme collectée a également permis d’acheter les deux produits prescrits par les agents de santé.

<< Il y a une légère amélioration pour le moment. Je remercie tous ceux qui m’ont porté secours >>, c’est en ces termes que Souaïbou Diallo a exprimé sa reconnaissance ce 07 décembre 2021 lorsque nous l’avons joint au téléphone pour nous enquérir de son état. Cependant, il est impératif qu’il fasse des examens plus approfondis pour déterminer les causes exactes du mal afin de pouvoir y trouver un traitement définitif. Pour cela l’étudiant compte encore sur le soutien des bonnes volontés.

Vous pouvez le contacter au 06 75 23 80
Ou prendre attache avec le Directeur de publication de timbanews.net au 70 03 88 05

Issa Mada Dama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.