lundi 8 août, 2022 | 21:45

Province de la Kossi : Au revoir Sanou Dembélé, bienvenue à Modou Gnanou

IMG-20211221-WA0036

Le 21 décembre 2021, a eu lieu l’installation de Modou Gnanou comme Directeur provincial de la Communication et des relations avec le Parlement, de la culture, des arts et du tourisme de la Kossi. Il remplace Sanou Dembélé qui occupait cette fonction depuis le 06 octobre 2020. La cérémonie s’est déroulée sous la présidence de Rodrigue Tegawendé Nana, Préfet de Nouna.

De gauche à droite : Sanou Dembélé, le Préfet de Nouna Rodrigue Nana et Modou Gnanou

Après une année de service dans la Kossi, Sanou Dembélé est appelé à assurer les fonctions de Directeur provincial de la Communication et des relations avec le Parlement, de la culture, des arts et du tourisme du Mouhoun. Avant de céder la place à son successeur, il a fait le bilan de son séjour à Nouna. Ainsi, il a fait cas de l’organisation de 2 cadres de concertation des acteurs de la culture, des arts et du tourisme, l’accompagnement dans l’organisation de 4 festivals, l’accompagnement dans la réalisation de deux clips vidéos dont l’une a été réalisée à Nouna ainsi que l’accompagnement des structures telles que la mairie dans l’organisation du concours de photographie et l’OCADES pour le concours << Je slame contre les Violences basées sur le genre >>. Sanou Dembélé a également évoqué l’accompagnement de Daboushikan, ce danseur de Nouna qui a remporté la 3e édition du concours de danse dénommé Academia de Dédougou. << Je remercie tout ceux qui ont contribué à l’atteinte de ces résultats >>, a-t-il terminé.

Sanou Dembélé

Après avoir salué les efforts de son prédécesseur, le nouveau Directeur, Modou Gnanou a promis de poursuivre les chantiers déjà entamés. << Je m’engage à faire rayonner les valeurs culturelles de la Kossi >>, a-t-il ajouté. Modou Gnanou est précédemment Directeur de l’école primaire Hapirikuy dans la circonscription d’éducation de base de Dédougou.

Modou Gnanou

Issa Mada Dama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.