dimanche 14 août, 2022 | 12:40

Les délires de Mada : Quand tu es fille, tous les hommes veulent coucher avec toi

FB_IMG_16323816307461725_1

C’est dur d’être une fille dans ce monde là. Surtout quand tu as les arguments convainquants et sincères. Il suffit que tes seins poussent ! Tes camarades, tes cousins, tes oncles, tout le monde veut coucher avec toi. Et chaque garçon qui vient vers toi s’attend que tu acceptes ses avances.

Vous savez, les filles souffrent hein ! Tu es gentille avec quelqu’un, il pense que tu es fan de lui et cherche à coucher avec toi. Tu souris avec quelqu’un par courtoisie, lui il pense que tu veux qu’il te drague. Quand une fille sort le matin et retourne à la maison le soir, elle va être arrêtée et draguée au moins par 5 garçons. Tu leur dis par exemple que tu as un copain, ils commencent à te détester. Tu acceptes, on te traites de bordelle. Le hic est qu’il y a des garçons qui insistent tellement. Tu refuses intelligemment, ils continuent. Tu refuses sèchement, ils insistent.

Dans les grins de thé, les garçons disent que les filles d’aujourd’hui sont frivoles. J’ai vu un jeune garçon juré qu’il n’y a pas de fille qui n’a pas au moins 3 copains. Et vous les garçons ? Certains d’entre vous draguent seulement. N’importe quelle fille qui passe, tu l’entends ko pisssss. J’en connais qui ont 5 copines en même temps ! Les garçons se vantent même d’avoir plusieurs copines. Alors si on me demande, moi je dirai que la débauche sexuelle actuelle dans notre société a un visage masculin. Ce sont les hommes qui entraînent les filles dans leurs dérives. Des gens me demanderont si ce sont des hommes qui sont dans les maisons de prostitution. Je répondrai que c’est parce que des hommes y vont qu’elles existent.

A partir de 14 ans, même ceux qui ont 3 fois son âge veulent coucher avec elle. On la harcèle, on abuse de ton innocence ! J’ai entendu un adulte dire que dès que les seins d’une fille poussent, qu’elle est déjà mûre pour entretenir des rapports sexuels. Aujourd’hui, les jeunes n’entretiennent plus de relation amoureuse, il n’ont que des plans sexe ! A qui la faute ?

De nos jours, autant c’est dur d’être fille, autant c’est dur d’être parent d’une fille. Pendant que tu saigne pour lui assurer un avenir radieux, un tonton est calé sur sa route d’école. Ko je t’aime ! Il va l’embrouiller, coucher avec elle et quand ça devient une grossesse, Ko je n’étais pas le seul à faire ! Si j’étais président de ce pays, je ferais voter une loi. Tu enceintes une fille et tu refuses la responsabilité, on coupe ton bâton magique là. Ne m’en voulez pas, je suis un garçon perdu. On dirait que les hommes ont peur d’être impuissants dhè ! On a demandé à mon voisin Bwaba s’il pouvait accepter devenir impuissant pour gagner dix millions. Le Bawba a la réputation d’être honnête et direct. Il a répondu ceci. Ehhh j’ai oublié ce qu’il a dit. Et vous, si vous étiez à sa place, qu’auriez vous répondu ? C’est pourquoi il y a un vieux dans mon quartier là, dès que tu vois sa fille passer, il faut attendre 2 minutes, tu le verras passer aussi. Il la suit jusqu’à l’école le matin et repart la suivre à midi jusqu’à la maison. Même quand il l’envoie à la boutique, il est derrière elle ! Sa stratégie a marché pour la classe de 6e. En 5e, malgré cette surveillance atroce, la fille a piqué une grossesse. A l’action sociale, elle a cité le nom de 10 garçons. Si vous voulez, je peux citer ces noms là tout de suite. Huumm, moi je suis perdu wooo, donnez moi un me, que je l’ajoute à mon Mada.

Issa Mada Dama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.