vendredi 12 août, 2022 | 14:11

Le PDC dans la Kossi : La paix au Faso et Roch au pouvoir !

FB_IMG_15958830896231077[1]

Le 26 juillet 2020, une équipe du bureau exécutif national du Parti pour le Développement et le Changement (PDC) a séjourné dans la Kossi. La mission a consisté à rencontrer les représentants des différentes structures du parti dans la province.

Photo de famille

Le parti du cheval blanc, le PDC, est déterminé à garantir un second mandat au président Roch March Christian Kaboré et aussi à s’assurer d’une victoire éclatante aux législatives prochaines. Pour ce faire, la direction politique nationale du parti a organisé une sortie dans la région de la Boucle du Mouhoun. C’est à Dédougou, chef-lieu de la province du Mouhoun, que l’équipe conduite par le président dudit parti, Abdel Aziz Fadel Sérémé a entamé sa mission le 25 juillet 2020 avant de mettre le cap sur Nouna, chef-lieu de la province de la Kossi le 26 juillet.

A Nouna, la représentation du bureau exécutif national du PDC a échangé avec les représentants des structures et les personnes ressources de la province. En effet, en plus des visites de courtoisie aux autorités coutumières et religieuses de la ville, la délégation a rencontré le bureau provincial du parti puis les bureaux des sous-sections des 10 communes rurales que compte la Kossi.

« Les rencontres étaient conviviales et les responsables des structures géographiques du parti n’ont pas lésiné sur leur mobilisation à toutes les étapes afin de s’imprégner du message de paix et d’engagement pour la victoire aux échéances électorales à venir pour son Excellence Roch Marc Christian Kaboré et aux législatives pour notre parti », nous confie le service de communication du PDC. Les mêmes activités avaient été menées à Dédougou la veille.


Issa Mada Dama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.