jeudi 2 février, 2023 | 2:36

Kossi: Les conducteurs de tricycles de Nouna reçus par le Haut-commissaire

IMG-20230111-WA0061

Une délégation de l’association des conducteurs de tricycles de Nouna a rendu visite au Haut-commissaire ce 11 janvier 2023. Il était question pour elle de lui présenter ses vœux les meilleurs pour 2023 et solliciter son appui dans le cadre des activités de réhabilitation des voies.

Après avoir encouragé les conducteurs de tricycles au cours d’une de leur sortie pour la réparation des routes, le Haut-commissaire Jacques Abel Sanou les à reçus en audience. Le cérémonial de présentation de vœux passé, il leur a réitéré ses félicitations et encouragements pour la noble initiative qui profite à tous les habitants.

La délégation a saisi l’occasion pour lui soumettre des doléances. Il s’agit principalement de son appui dans la recherche de soutiens pour la bonne marche de leurs travaux d’intérêt commun.

En rappel, les conducteurs de tricycles de Nouna sont mobilisés depuis quelques mois sur la question de réparation des routes dégradées de la ville. Leurs sorties sur le terrain se déroulent chaque vendredi.

Timbanews.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *