mercredi 7 décembre, 2022 | 10:48

Kenedougou : Un nouveau Haut-commissaire à la tête de la province

IMG-20220731-WA0030

Il s’agit de l’Administrateur civil Saïdou Sakira, qui a été installé dans ses nouvelles fonctions le vendredi 29 juillet 2022 à Orodara. La cérémonie a été dirigée par la Secrétaire générale de la région des Hauts Bassins Mariama Konaté / Ganou.

Nommé en Conseils des Ministres en sa séance du 13 juillet 2022, Saïdou Sakira remplace à ce poste Abdallah Pathé Sangaré. Dans son intervention, le Secrétaire général de la province du kénedougou, Drissa Hema a, au nom de l’ensemble des corps constitués de la province et du personnel du haut-commissariat, loué les qualités du Haut-commissaire sortant avant de lui souhaiter plein succès dans sa carrière. Il a également félicité l’entrant pour sa nomination et lui a souhaité la bienvenue.

En blanc, le Haut-commissaire sorti, la SG des Hauts Bassins et le Haut-commissaire entré

Pour sa part le Haut-commissaire sortant Abdallah Pathé Sangaré a remercié ses collaborateurs pour le soutien et l’accompagnement dont il a bénéficiés de leur part. A son tour, le nouveau Haut-commissaire Saïdou Sakira a remercié les plus hautes autorités de notre pays notamment sa hiérarchie pour la confiance placée en lui en le nommant à la tête de cette province. Toutefois, il dit mesurer l’immensité de la tâche qui lui est confiée et sait compter sur le concours de tous ses collaborateurs pour réussir.

Des participants à la cérémonie

A la fin de la cérémonie, la Secrétaire générale des Hauts Bassins a prodigué des conseils au nouveau Haut-commissaire et lui a souhaité bon vent dans sa mission.

Mahamadou Richard Simplice Konaté / Orodara
Pour Timbanews.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

mardi 6 décembre, 2022 à 21:00
lundi 5 décembre, 2022 à 20:02
dimanche 4 décembre, 2022 à 20:25
vendredi 2 décembre, 2022 à 10:15
vendredi 2 décembre, 2022 à 10:00