mercredi 7 décembre, 2022 | 10:25

Formation des femmes en saponification : Une initiative soutenue par Abdel Multi services

IMG-20210517-WA0067

A l’occasion de la célébration de son premier anniversaire, votre tribune d’information de proximité offre aux femmes une formation gratuite en saponification. Cette activité qui se déroulera le 21 mai 2021, a bénéficié de l’appui de Abdel Aziz Sankara, PDG de Abdel Multi services et de la marque Wend-Daabo.

Les 21 et 22 mai prochains, Timbanews commémore sa première année d’existence sous le thème : << Paix et cohésion sociale, rôle et défis du journaliste de proximité >> . Plusieurs activités sont prévues à cet effet. Il s’agit entre autres de quatre conférences sur l’entrepreneuriat des jeunes, la circulation routière, la culture et sur le thème principal ainsi que des remises de vivres à des élèves déplacés pour ce qui est de la journée du vendredi 21 mai.

Le 22 mai, auront lieu un cross populaire à partir de 6 heures et la cérémonie officielle sur le plateau du CELPAC de Nouna à partir de 8 heures 20 munimutes suivis d’un match de football dans la soirée sur le terrain du Haut-commissariat.

Quant à la formation des femmes en saponification, elle se déroulera le vendredi 21 mai. Elle concerne 30 femmes issues des différentes associations de la province. Ces dernières seront outillées en technique de fabrication de savon liquide, en poudre et en boule. Les contenus qui seront dispensés leur permettront de former à leur tour les membres de leurs structures. Le coup de l’initiative est estimée à plus d’un million de francs.

Partenaire officiel de cette activité de formation, Abdel Aziz Sankara est le PDG de Abdel Multi services, une entreprise qui intervient dans le commerce général import export, l’élèvage, l’agrobusness et prestations diverses. Il est également le promoteur de la marque de vêtements dénommée Wend-Daabo à Bobo Dioulasso. La formation sera assurée par l’agence Ent.MACAIRO. A la fin de la séance, les participantes recevront des attestations.

Séance de formation assurée par Ent.MACAIRO

Rendez-vous à Nouna du 21 au 22 mai 2021.

Issa Mada Dama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

mardi 6 décembre, 2022 à 21:00
lundi 5 décembre, 2022 à 20:02
dimanche 4 décembre, 2022 à 20:25
vendredi 2 décembre, 2022 à 10:15
vendredi 2 décembre, 2022 à 10:00