jeudi 2 février, 2023 | 1:08

Football : La finale du tournoi Badenya de Nouna a tenu ses promesses

IMG_20230114_175836_283

Elle a eu lieu dans la soirée de ce 14 janvier 2023. Atalanta FC a remporté le trophée pour la 2e fois successive.

Initiée par Cheikh Sidy Mohamed Djerma, la finale de la 8e édition du tournoi Badenya a été très spectaculaire. C’était sous le parrainage de Siaka Konaté.

Le promoteur Cheikh Sidy Mohamed Djerma

A l’entame du match, c’est Haut-commissariat FC qui a dominé le jeu. Mais cette équipe s’est faite suprendre en concédant l’ouverture du score avant la fin de la première période. A la reprise, Atalanta a réussi plusieurs actions sans pouvoir doubler la marque. Pareil pour Haut-commissariat FC qui a raté d’énormes occasions. C’est donc sur le score d’un but à zéro que le match a pris fin.

Des participants

Le vainqueur, Atalanta FC a reçu deux ballons, un jeu de maillots et la somme de 55 000 francs. La finaliste malheureuse, elle, a reçu 30 000 francs plus un ballon et un jeu de maillots. Toutes les équipes qui ont pris part à la compétition ont été récompensées selon leur rang. Des prix spéciaux ont aussi été décernés à des joueurs méritants.

La finaliste malheureuse recevant son prix

Le promoteur Cheikh Sidy Mohamed Djerma s’est réjoui du bon déroulement de la compétition. Il a aussi remercié tout ceux qui ont contribué au succès de l’édition. Quant au parrain Siaka Konaté, il a félicité le promoteur pour ce tournoi qui contribue énormément à l’épanouissement de la jeunesse de Nouna et aussi à la cohésion sociale.

Le parrain Siaka Konate

Issa Mada Dama
Timbanews.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *