jeudi 2 février, 2023 | 1:50

Dédougou : Le chef de gare de SKI offre des agrégats et du ciment à Ariane Service pour ses œuvres de restauration des routes dans la ville

IMG-20220920-WA0101

Ce mardi 20 septembre 2022 restera gravé dans la mémoire de Émile Sangaré, promoteur de Ariane Service à Dédougou. En effet, ce bénévole pour une sécurité routière dans la cité de Bankuy s’est engagé dans la restauration des trous pouvant créer des accidents sur les artères clés.

Poussés par la bonne action, ils sont nombreux les Dédougoulais qui ont rencontrés Émile Sangaré dans ses œuvres avec son équipe en plein travaux sur les chaussées de la ville.
Il faut noter que tous ces investissements de l’homme étaient financés par son entreprise engagée pour la cause de la citoyenneté. Cet après midi du mardi 20 septembre 2022, Monsieur Sedogo Abdoul Karim, Chef de gare de la compagnie SKI de Dédougou, au nom de ses responsables, a laissé parler son coeur en apportant son soutien aux oeuvres de Ariane Service. Le bienfaiteur a offert sept sacs de ciment et trois tricycles de sable. C’est le premier soutien à l’endroit de Ariane Service qui s’est dit très reconnaissant.

<< J’avoue que c’est mon premier sponsor et mon premier soutien que je viens de recevoir. Ce geste est vraiment salutaire. Je remercie la compagnie de transport pour cette pensée à mon égard >> s’est réjoui Émile Sangaré.

La remise du don s’est fait en présence du chef de service de la communication de la commune de Dédougou. Il s’agit de Yves Barro.

Benevenit DEMBELE
Timbamews.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *