Drissa Barro dit Daa Dri, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est opérateur économique et élu consulaire au compte du Kenedougou à la Chambre de commerce et d’industrie des Hauts Bassins. Pour célébrer son anniversaire le 08 mars 2023, il a fait des dons aux pensionnaires de l’hôtel maternel de Orodara.
<< Au lieu de dépenser pour de simples festivités, il y a à côté de nous des personnes qui n’ont besoin que du minimum de soutien >>, a expliqué pour justifier son geste.
Ainsi ses frères, amis et collaborateurs et lui ont rendu visite à l’hôtel maternel les mains chargées de présents. Des sacs de riz, de sucre, du lait, de cartons de couss-couss arabe, de sardines, de l’huile, des draps et des habits sont entre autres ce qu’ils ont remis à la structure qui accueille des enfants vulnérables.
L’hôtel maternel de Orodara, bénéficiaire de cet acte salutaire, compte 24 pensionnaires filles et garçons. Il est une structure déconcentrée de l’État rattachée à l’institut d’éducation et de formation professionnelle qui fonctionne à base des subventions de l’État. Mais d’après la Directrice Siyapri Muraille Ouedraogo / Ouattara, le besoin se fait toujours sentir. Elle a alors remercié les bienfaiteurs et invité les bonnes volontés à emboîter leur pas.
Mamadou Richard Simplice Konaté / Orodara
Pour Timbanews.net