samedi 10 décembre, 2022 | 1:21

Miss Saramaya de Dédougou : L’ouverture a tenu ses promesses

IMG-20220625-WA0039

La première édition du concours de Miss de Dédougou dénommé Saramaya à été lancé le 24 juin 2022. L’initiative est de David Ouédraogo alias Daï choco. C’était sous le thème : << Rôle de la femme dans la construction d’une résilience en contexte de crise >>.

David Ouedraogo à votre droite et Bertrand Makenzy Toé à votre gauche

Une moto scooter flambant neuve en plus de plusieurs gadgets, c’est le prix réservé à celle qui remportera la couronne parmi la vingtaine de candidates engagées. La cérémonie d’ouverture a permis de présenter ces dernières qui ont montré un avant-goût des manches éliminatoires et surtout de la finale prévue pour septembre à travers leur défilé. De nombreux artistes ont également entretenu joyeusement le public à travers leurs prestations.

Initié pour promouvoir la culture et contribuer à l’épanouissement de la jeunesse afin de favoriser la résilience, le concours est placé sous le parrainage de Rodrigue Coulibaly, PDG du complexe Oasis Tansua et le co-parrainage du Chef de canton de Dédougou. Marioma Zerbo née Tibi en est la marraine.

Des participants

Coup d’essai, coup de maître, c’est ce que l’on peut dire du lancement de cette première édition de Miss Saramaya. Un succès qui a donné un motif de satisfaction au Président du comité d’organisation, Bertrand Makenzy Toé. << Le déroulement de la cérémonie a été au delà de notre attente. Nous remercions tous les partenaires qui ont mis la main à la pâte >>, a-t-il dit.

Issa Mada Dama
Timbanews.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vendredi 9 décembre, 2022 à 12:05
mercredi 7 décembre, 2022 à 20:59
mardi 6 décembre, 2022 à 21:00
lundi 5 décembre, 2022 à 20:02
dimanche 4 décembre, 2022 à 20:25