Kossi : Le nouveau Directeur provincial des Eaux et forêts s’engage à assurer une gestion durable et efficace des ressources forestières et fauniques
Le Secrétaire général de la Kossi, Monsieur Firmin BASSOLE a procédé à l’installation du Commandant Hamidou DAYAMBA dans ses nouvelles fonctions de Directeur provincial (DP) des Eaux et forêts de la Kossi. Ce dernier remplace le Commandant Lassina TRAORÉ qui a servi un an et 5 mois dans la province.
Au cours de la cérémonie, le chef du personnel Assimou TOE a énuméré quelques acquis engrangés sous le leadership du Commandant TRAORE, reconnaissant ainsi ses bonnes oeuvres. À son successeur, il l’a rassuré de l’engagement du personnel à l’accopomoagner. Appelé à servir dans les Balés, le Commandant Lassina TRAORE a mis les résultats atteints à l’actif des autorités provinciales et de ses collaborateurs.

Après ces allocutions, le Secrétaire général de la province (SGP) de la Kossi a officiellement installé le Commandant DAYAMBA Hamidou dans ses nouvelles fonctions. Conscient de la confiance placée en lui, le nouveau Directeur provincial s’est engagé à assurer une gestion durable et efficace des ressources forestières et fauniques.

À l’issue du cérémonial d’installation, le SGP, au nom du Haut-commissaire de la province de la Kossi, a félicité l’ancien DP pour les efforts consentis dans la province avant de lui souhaiter bonne mission dans les Balés. Au nouveau DP, il a prodigué des conseils dans le but de l’aider à relever les défis. Il l’a aussi rassuré de la disponibilité de l’autorité provinciale tout en invitant ses collaborateurs à l’accompagner.
Source Service de communication du Haut-commissariat de Nouna / Province de la Kossi
Timbanews.net