lundi 8 août, 2022 | 22:04

Culture et cohésion sociale : Une soirée organisée par Les Parents

IMG-20220725-WA0032

Elle a eu lieu le 24 juillet 2022 au maquis le Consensus de Ouagadougou. C’était sous le patronage de Ali Ponré 1er, le parrainage de CS Bazaro avec des invités d’honneur comme Michel Bako et Pema Neya.

Il s’agit d’une initiative dénommée Rakiré pour la cohésion sociale dont le but est de contribuer à favoriser le vivre-ensemble paisible dans nos communautés. La soirée à été marquée par la prestation des initiateurs, le groupe les Parents et d’autres artistes invités. Le groupe Bezou en était le parrain artistique.

En prélude à cette soirée, une plantation symbolique d’arbre a eu lieu. C’était chez le Naaba Kaongo de Zagtouli le 23 juillet 2022.

Ces activités ont été rendues possibles grâce également à l’accompagnement du propriétaire du Consensus Romaric Bamouni, Boule de neige, Ys communication, le MC Docsys, le studio 3G et le journal Timbanews.net.

Les Parents ont remercié tous ces partenaires et sollicitent l’accompagnement des bonnes volontés pour continuer leur sensibilisation en faveur de la cohésion sociale. Victor Bako alias Dessanguié et Sayouba Moné alias Basco la joie, puisque que c’est eux deux qui forment le duo dénommé les Parents, sont joignables aux numéros suivants :61 60 62 60 / 77 32 23 73 / 79 02 88 16.

Issa Mada Dama
Timbanews.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.