vendredi 12 août, 2022 | 14:58

[#BURKINA_PUTSCH] « C’est une délivrance pour le peuple burkinabè qui n’a que trop souffert. » (Ablassé Ouédraogo,Président de Le Faso Autrement)

IMG-20220126-WA0040

En tant que républicain et démocrate, « Le Faso Autrement, conscient de l’urgence et de la nécessité d’œuvrer dans le sens de l’intérêt général, lance un appel solennel au Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR) et à toutes les forces vives de la nation, à travailler ensemble pour remettre le Burkina Faso dans une transition pour le retour du pays dans la démocratie par la réalisation de la réconciliation nationale et l’unité nationale, seule alternative qui reste à notre pays pour pouvoir relever les défis de la paix, de la sécurité, de la stabilité et du développement durable.

Le Parti Le Faso Autrement invite le Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR) à éviter toute chasse aux sorcières, à bannir toute exclusion et à privilégier l’inclusion dans sa gouvernance et à faire du rassemblement sa boussole. »

Source: Libreinfo.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.