vendredi 29 mars, 2024 | 6:11

Dedougou : SOS pour sauver Souaïbou Diallo

received_251306116922188

Étudiant en 1ere année en Sciences biologiques à l’Université de Dédougou, Souaïbou Diallo souffre de terribles douleurs au niveau de l’épaule depuis deux ans. Il demande le soutien des bonnes volontés pour bénéficier de soins appropriés.

Le 5 octobre 2019, alors qu’il était en classe de 1ere D au Lycée communal de Dédougou, Souaïbou Diallo a été victime d’un accident de la circulation. Il en est sorti avec une fracture au crâne et une blessure à l’épaule gauche. Ainsi, il a été hospitalisé au Centre hospitalier régional ( CHR) de Dédougou puis au Centre hospitalier universitaire ( CHU) Yalgado Ouédraogo de Ouagadougou. La fracture du crâne a été alors bien traitée.

Souaïbou Diallo

Malheureusement, la gravité des dommages au niveau de l’épaule n’était pas remarquable. Il a donc été libéré après la guérison de la tête. << Mais plus le temps passe, plus la douleur de mon épaule augmente. Cela a tellement joué sur mes études. Je ne peux même plus travailler >>, a expliqué Souaïbou. << En mars dernier, j’ai fait des consultations et on m’a fait savoir qu’un des os de l’épaule est touché >>, a-t-il ajouté.

Au regard de la modestie des moyens de sa famille, Souaïbou demande du soutien pour se faire soigner afin de pouvoir continuer ses études et mener des activités parallèles. Prière à toute personne pouvant venir au secours de l’étudiant à le faire pour le sauver.

Vous pouvez contacter Souaïbou Diallo au 06 75 23 80
Ou le Directeur de publication de timbanews.net au 70 03 88 05
Merci d’avance !

Issa Mada Dama

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *